Blog

Published on avril 5th, 2018 | by Arnfast

0

Mes objectifs en crypto-monnaies pour avril 2018


Comme je l’avais annoncé sur mon billet du bilan de mars 2018, il fallait que je réfléchisse un peu à ce que j’allais faire pour le mois d’avril.

Après un petit break de 5 jours, j’ai en tête les grandes lignes de ce que je vais faire. Je ne vous cache pas que cela peut encore évoluer, mais ça devrait globalement ressembler à ça.

Améliorer mon site internet et le promouvoir


Mon site commence tout doucement à ressembler à quelque chose qui me plaît pas mal. Mais néanmoins, il reste encore pas mal de points à améliorer.

Les voici :

  • Étoffer ma section guide en y écrivant de plus en plus de tutoriaux. Je compte aussi compléter certains guides qui ne sont peut-être pas assez clair à 100% pour les gens. Mon objectif est de devenir la référence francophone sur les guides en rapport avec les crypto-monnaies, ni plus, ni moins.
  • Mettre à jour ma section AirDrop, si je trouve le temps. A vrai dire, ce n’est pas encore ma priorité, mais à terme, quand j’aurais amélioré la plupart de mes guides et parlé d’à peu près tout, j’aurais le temps.
  • Améliorer le design de certaines parties de mon site qui ne sont peut-être pas au top.

Mine de rien, ça représente déjà au strict minimum une centaine d’heures de travail pour arriver au résultat que je souhaiterais.

Créer ma première formation


Une bonne dizaine de personnes m’ont déjà contacté au sujet de mon micro-scalping. Ce sujet suscite donc de l’intérêt pour des gens.

J’ai donc décidé de bosser sur une formation de qualité au sujet du scalping, du micro-scalping et de l’arbitrage. J’ai déjà effectué un bon quart du travail, mais il reste encore pas mal à faire.

Je n’ai pas envie de donner une date de sortie, mais j’espère pouvoir sortir cette formation d’ici fin mai au plus tard, fin avril au plus tôt.

J’avais fait la même chose avec mon blog poker en créant une formation pour expliquer mes stratégies et ça avait plu à toutes les personnes se l’étant procurée. Donc je vais refaire la même chose avec les cryptos.

Dans les grandes lignes, voici comment je conçois la formation :

  • Expliquer de manière didactiques les choses.
  • Etre assez direct tout en étant complet.
  • Se baser sur le style “recette de cuisine” où il faudra simplement suivre les différents étapes et faire simplement ce qui est expliqué.
  • Faire un ouvrage dont la qualité est largement supérieure à la concurrence, ce qui n’est pas vraiment dur à la vue des trucs merdes que certains font.
  • Montrer des études de cas se basant sur mes propres expériences. Et expliquer les erreurs que j’ai faites ou bien les trucs que je n’ai pas assez optimisé.

Voilà donc mon plan actuel. En tout cas, mon objectif est clairement de me placer bien au-dessus de tous ce que vous pouvez trouver ailleurs pour des prix qui sont exorbitant.

Retour dans une logique de hodl


Comme je vais être pas mal occupé avec la création de ma première formation et le travail à effectuer sur mon site, je n’aurais pas beaucoup de temps pour continuer mes micro-scalping.

Je vais donc retourner dans une logique de hodl en investissant dans des crypto-monnaies à haut potentiel.

Bon, il faut avouer que le marché risque d’être encore sous hautes turbulences pendant peut-être encore 2-3 mois. Donc je vais garder une grosse partie des mes investissements en BTC, mais je vais investir aussi une partie dans les cryptos suivantes :

  • Environ 10% dans REQ, qui est un projet très prometteur et dont la valeur actuelle suggère un très bon point d’entrée.
  • Environ 10% dans RLC, qui est également du très lourd. De plus, la valeur s’est très bien maintenue en BTC durant ces derniers mois, ce qui est le signe que les gens croient vraiment au projet.
  • Environ 30% voir peut-être 40% dans le GRS si son prix redescend. Il vient d’être listé sur binance, il sera encore listé sur 2 autres exchanges d’ici la fin du mois et Bithumb prévoit d’implémenter 6.000 points de paiement en crypto-monnaie en Corée du Sud. Lorsque ces points de paiement seront disponibles, GRS sera la crypto-monnaie la plus adaptée pour effectuer ces paiements car les transactions sont quasiment sans frais et se font presque instantanément.
  • Le reste en BTC.

Conclusion sur mes objectifs d’avril


Donc voilà, mes objectifs pour avril seront essentiellement de créer du contenu pour mon site, faire ma première formation et passer dans une logique de hodl pour mes investissements.

Rien de bien excitant, je le reconnais, mais c’est ce qu’il me parait le mieux à faire pour l’instant au vu de l’état actuel du marché.

Restez informé des nouveautés !

Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé de la sortie des points suivants :

- Mes nouveaux guides
- Mes nouveaux bilans
- Mes conseils d'investissement
- Des nouveautés

Veuillez vérifier votre dossier spam et indiquez à votre messagerie que ce n'en est pas.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top ↑
  • Meilleur site d’achat du moment

  • Support physique de stockage