Analyse

Published on mai 10th, 2018 | by Arnfast

0

Les bons plans pour mai 2018


Après pas mal d’analyses, voici quelques bons plans que j’ai su dégoter pour les jours / semaines qui viennent. En gros, jusqu’à fin mai 2018.

Je vais personnellement investir dans les projets que je vais présenter ainsi que faire les trades nécessaires.

Le GRS et la rumeur de listing BitHumb


Il y a toujours la rumeur persistante de listing BitHumb qui peut faire prendre de la valeur au GRS. Mais cela ne fonctionne que le jeudi matin vers 5-6h du mat. Dès que BitHumb annonce le listing d’une autre crypto-monnaie que le GRS, le cours descend en flèche.

Il y avait une bonne opportunité le 3 mai 2018 de se faire facilement un petit 10 – 15% de profit en achetant 1 ou 2 jours avant et en lâchant son bag directement après qu’on ait reçu l’info que le GRS ne serait pas listé.

Au fil du mois, le spot d’achat revente en jouant sur la rumeur de listing rapportera de l’argent, mais de moins en moins. Mais c’est un petit profit à prendre, ça serait bête de ne pas saisir l’opportunité.

Une autre rumeur fait état que le listing aura lieu fin juin, mais comme il ne s’agit que d’une rumeur, il se peut tout à fait que le GRS soit listé sur BitHumb en mai.

Une fois que le listing officiel sur BitHumb sera annoncé, le GRS n’aura plus aucune utilité jusqu’au moment où BitHumb implantera ses points de paiement crypto en Corée du Sud. Il faudra donc se débarrasser de ses GRS et investir ailleurs.

L’ICO Phantasma


Phantasma va lancer son ICO un peu avant la fin du mois de mai 2018. C’est un projet solide avec une très grosse opportunité de plus-value.

Je vous conseille personnellement de lâcher une pièce dessus, ils sont au-dessus des concurrents pour un tout petit market cap.

Plus d’infos sur Phantasma ici : Phantasma ou la distribution de contenu nouvelle génération

L’ICO Quarkchain


Quarkchain est également une ICO super prometteuse.

Le seul problème, ce sont les conditions pour y participer :

  • Obtenir un score de 60 sur 100 minimum pour participer à une loterie qui vous autorisera ou non à participer à l’ICO.
  • 30 points s’obtiennent selon la date d’arrivée sur leur telegram. Tous ceux arrivés après le 5 mai 2018 ont 0 points.
  • 50 points s’obtiennent en répondant à un quizz sur le projet.
  • 20 points s’obtienne en faisant de la promotion pour Quarkchain : article de blog, vidéo YouTube, etc.

Je suis arrivé tard sur le Telegram, donc je pars déjà avec 0/30. Je suis actuellement en discussion pour offrir mes 10 points de promotion via un article sur mon blog à quelqu’un en échange de 15% de son allocation dans le projet. On va voir si j’arriverais à participer à cette ICO ou non.

Sharder Chain SS


Un nouveau projet intéressant qui est à peu près similaire à STORJ et SiaCoin, mais en mieux.

Le marketcap est encore ridiculement bas et quand on voit que le SiaCoin a un market cap de 800 millions, on se dit que la marge de progression pour SS est encore énorme.

Listage Credits CS sur Okex


Okex a lancé un vote pour lister une nouvelle crypto sur leur site et Credits CS est en tête. Le listage devrait avoir lieu demain le 11 mai 2018.

Les dernières cryptos étant arrivés sur Okex on en général fait un *3 dans les semaines qui viennent. En plus Credits va sortir son testnet demain.

Pour être honnête, je n’ai aucune idée d’en quoi consiste le projet, j’ai juste pris position dans l’espoir du listing demain et je dégagerais mon bag aussi rapidement que possible dès que le token aura pris de la valeur. Je compte liquider mes positions dès son arrivé sur l’exchange.

Partenariat RLC + sortie v2


Il y aurait une rumeur qui dit que RLC va nouer un partenariat avec Intel et que l’annonce sera faite lors du Consensus le 14 mai 2018.

Lors de l’annonce du partenariat avec Ubisoft, le cours du RLC avait pump 10-15 minutes pour finalement redescendre dans les heures qui ont suivi.

Je vais suivre avec attention l’annonce probable du partenariat et si tel est le cas, je liquiderais mes positions après un petit pump. Je pense pas que ça prendra + de 20 ou 30% donc mes targets de revente seront vers un pump de cet ordre de grandeur.

Il y a également la sortie de leur V2 qui est prévue pour le 25 mai 2018. Il faudra penser à refil avant et à dégager son bag juste après l’annonce de la sortie effective.

Il y a donc 2 coups à jouer avec RLC pour ce mois de mai 2018

Restez informé des nouveautés !

Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé de la sortie des points suivants :

- Mes nouveaux guides
- Mes nouveaux bilans
- Mes conseils d'investissement
- Des nouveautés

Veuillez vérifier votre dossier spam et indiquez à votre messagerie que ce n'en est pas.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Restez informé des nouveautés !

Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé de la sortie des points suivants :

- Mes nouveaux guides
- Mes nouveaux bilans
- Mes conseils d'investissement
- Des nouveautés

Veuillez vérifier votre dossier spam et indiquez à votre messagerie que ce n'en est pas.