ICO premier tentative d'achat ico

Published on janvier 16th, 2018 | by Arnfast

0

Première tentative pour acheter une ICO intéressante


Salut,

Dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14, à 1h du matin pour être précis, se déroulait une vente pour une ICO très prometteuse, SelfKey.

Malheureusement, cela ne s’est pas bien déroulé et je n’ai pas été capable de l’acheter. Ni mes amis d’ailleurs. Voyons à travers ce billet les raisons de cet échec.

Impossibilité d’acheter l’ICO SelfKey


SelfKey est un projet ambitieux avec un énorme potentiel et ça, tout le monde le savait.

Ils avaient déjà vendu une grosse partie des token lors d’une pré-sale et il restait exactement 5.4M $ de token à vendre. Avec une limite maximum de 3.000$ par personne. Cela revenait donc à permettre à 1.800 personnes d’acheter le maximum de cette nouvelle crypto.

Un peu avant la prévente à 1h du mat’, le site était devenu inaccessible. Par chance, j’avais déjà la page ouverte avec l’adresse ethereum où je devais envoyer le paiement.

Malheureusement, comme c’était mon premier paiement de ma vie avec ETH, j’ai fait une connerie et il m’a fallu 15 minutes pour la rectifier. Or, la vente s’est déroulé en 11 minutes montre en main. C’était déjà donc trop tard pour moi.

Quand à mes amis, leur problème était qu’ils n’avaient pas accès au site avec les infos pour savoir où envoyer le paiement, du fait de la surcharge. Et comme j’étais nouveau, ils voulaient être sûr que je leur avait bien communiquer la bonne adresse de paiement. C’était donc trop tard pour eux aussi le temps qu’ils trouvent le moyen de vérifier le tout.

Impressions après cet achat raté de SelfKey


J’ai été assez frustré d’avoir raté cette ICO. D’autant plus qu’elle a été placé dès le lendemain sur Kucoin pour être disponible au trade et elle est rapidement passé de 0.015$ à 0.08$.

Mon but était d’attendre une multiplication par 3 ou 4 pour revendre mon investissement initial et garder le reste pour plus longtemps.

Bon, comme on dit, on apprend de ses erreurs. La prochaine fois, je serais bien plus au taquet pour mettre toutes les chances de mon côté pour l’achat de la prochaine ICO intéressante.

Restez informé des nouveautés !

Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé de la sortie des points suivants :

- Mes nouveaux guides
- Mes nouveaux bilans
- Mes conseils d'investissement
- Des nouveautés

Veuillez vérifier votre dossier spam et indiquez à votre messagerie que ce n'en est pas.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑