Crypto liste des premiers investissements crypto

Published on janvier 9th, 2018 | by Arnfast

0

3 premiers investissements dans des cryptos prometteuses


Bonjour à tous,

Me voilà donc opérationnel sur le marché des cryptos et voici mes 3 premiers investissements. Comme je ne suis pas encore bien familiarisé avec tout, j’ai demandé conseil à un très bon ami pour cela.

Voici les 3 premières cryptos sur lesquelles j’ai donc décidé d’investir en suivant ses conseils.

Pour info, j’ai mis 5% de ma bankroll sur chacune d’entre elles.

Désolé si ce que je vais écrire semble amateur, mais c’est mes débuts. Je suis sûr que moi-même je rigolerais en me relisant d’ici 6 mois. Mais bon, faut bien commencer à se lancer dans la game à un moment ou à un autre.

Ces investissements ont été effectué à la date du 5 janvier 2017.

IOC


C’est une crypto où mon pote avait décidé d’investir alors que ce n’était qu’encore en phase ICO. D’après lui, le projet est très solide, mais les concepteurs sont assez mauvais niveau marketing. Du coup, personne n’ose trop encore se lancer dedans.

Une conférence est prévu pour expliquer le développement du projet le 17 janvier. Apparemment, ça serait du lourd et ça risquerait de bien faire grimper la crypto si la news est bonne. En attendant, mon pote évalue qu’à partir du moment où j’ai acheté la crypto jusqu’à 2-3 jours avant la conférence, le cours devrait doubler.

Pour info, au 5 janvier 2017, le cours valait 3.58$.

QASH


Cette crypto a comme projet de travailler en collaboration avec des gouvernements sur certains projets. Ne me demandez pas quels projets exactement, mais visiblement le potentiel est énorme si cela venait à se généraliser à tous les gouvernements. Au début, ils vont simplement commencer avec le Japon.

Pour info, au 5 janvier 2017, le cours valait 1.57$.

ITC


Il s’agit du Iota chinois. Le potentiel de croissance sur ce marché est absolument titanesque et le projet est vraiment solide. Malgré tout, cette monnaie n’est pas encore dispo sur tous les exchanges et le volume est encore relativement faible. Mais dès que la sauce prendra, elle pourra vraiment monter très très haut.

Pour info, au 5 janvier 2017, le cours valait 5.12$

Conclusion


Mes analyses sont encore bien amateur et j’en ai totalement conscience. J’ai surtout mis toute ma confiance dans un pote que je connais bien et qui a mené à bien tout un tas de projet. Après de nombreuses discussions avec lui, il a réussi à me convaincre que ces investissements avaient l’air ok.

Me voilà donc à l’investissement suivant :

  • 15% de mes 50% sur des projets à haut potentiel
  • 0% de mes 20% sur les ICOs prometteuse
  • 0% de mes 30% sur le daily trading (je vais me laisser du temps avant de me lancer dessus, histoire de tout bien comprendre en détails)

Restez informé des nouveautés !

Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé de la sortie des points suivants :

- Mes nouveaux guides
- Mes nouveaux bilans
- Mes conseils d'investissement
- Des nouveautés

Veuillez vérifier votre dossier spam et indiquez à votre messagerie que ce n'en est pas.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑