Trade premiers trade effectués dans les crypto-monnaies

Published on janvier 11th, 2018 | by Arnfast

0

Mes 2 premiers trades sur les cryptos


Il y a deux jours, j’expliquais mes premiers investissements sur des crypto-monnaies qui semblaient bien prometteuse. La plus prometteuse d’entre elles se porte très bien et à quasiment doublé à l’approche de la conférence de presse, comme cela était prévu. Les deux autres ont légèrement monté, mais restent quand même aux alentours des prix auxquels je les ai acheté.

Aujourd’hui, j’ai placé mes premiers trades sur les cryptos. Pour se faire, je me suis appuyé sur les analyses d’une personne sur Twitter qui semble assez bien calé dans le domaine. Et oui, je suis encore incapable pour le moment de faire des analyses par moi-même. Je ne peux que me contenter d’analyser les analyses et de voir ce qui semble ok ou non.

Voici donc les deux cryptos sur lesquelles je prévois de faire un trading de court terme dessus. J’ai mis 5% de mon capital sur chaque :

ELF


J’ai acheté cette crypto le 10 janvier dans l’après-midi au prix de 2.08$. Les analyses de résistances montrent que cette devise va bientôt la casser et qu’elle risque de s’envoler fortement à la hausse si c’était le cas.

Toutefois, comme il existe un risque, j’ai décidé de mettre un stop-loss à 12% de pertes.

STRAT


L’analyse pour STRAT est similaire, encore une histoire de fluctuation entre les résistances. Cette crypto-monnaie était par contre moins bon marché et coûtait 19.34$ à l’achat.

J’ai également mis un stop-loss aux alentours de 12-13%

Conclusion


Comme énoncé au tout début de l’article, j’ai fait entièrement confiance à une personne qui semblait bien maîtriser le sujet. Ses analyses m’ont semblé juste et la personne reçoit une énorme crédibilité de la part de ses followers sur Twitter. Wait & See pour voir de quoi il en sera avec ces deux premiers trades de court terme.

Me voilà donc à l’investissement suivant :

  • 15% de mes 50% sur des projets à haut potentiel : IOC, ITC, QASH
  • 0% de mes 20% sur les ICOs prometteuse
  • 10% de mes 30% sur le daily trading : STRAT, ELF

Restez informé des nouveautés !

Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé de la sortie des points suivants :

- Mes nouveaux guides
- Mes nouveaux bilans
- Mes conseils d'investissement
- Des nouveautés

Veuillez vérifier votre dossier spam et indiquez à votre messagerie que ce n'en est pas.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top ↑
  • Meilleur site d’achat du moment

  • Support physique de stockage