Comment acheter du The Sandbox (SAND) en toute sécurité ?

The Sandbox (SAND) est un projet crypto qui évolue dans la niche des metaverses. Devant la popularité de ces univers blockchains persistants, de nombreuses personnes cherchent à acheter du The Sandbox. Si vous êtes tombé sur cette page, c’est que c’est probablement votre cas également.

Dans ce petit guide, nous allons vous expliquer comment faire pour acheter des tokens SAND. Nous vous présenterons la plateforme la plus populaire du moment et nous vous détaillerons étape par étape toute la procédure à respecter.

Le meilleur site pour acheter facilement et simplement des tokens SAND

Du fait de sa popularité, il est possible d’acheter des jetons SAND sur plusieurs centaines d’opérateurs différents. On peut donc se retrouver très rapidement perdu et ne pas savoir quelle plateforme utiliser. Dans l’univers des cryptomonnaies, il est important de ne pas s’inscrire sur n’importe quel exchange, sans quoi vous risquez de tomber sur une escroquerie.

Si vous êtes à la recherche d’un opérateur fiable sur lequel acheter en toute sécurité du The Sandbox, nous vous recommandons d’utiliser l’exchanger eToro. Il s’agit d’une plateforme fiable qui est régulé dans de nombreux pays différents. En France par exemple, l’opérateur a reçu une autorisation PSAN (Prestataire de Services sur Actifs Numériques) qui lui permet de proposer des produits en lien avec des cryptomonnaies en toute légalité. C’est donc un gage de sécurité très important pour les utilisateurs.

Mais eToro vous permettra également de vous procurer tout un tas d’autres actifs numériques. En réalité, le site vous propose plus de 80 cryptomonnaies différentes. Si vous désirez découvrir d’autres projets cryptos ou tout simplement réduire le risque de portfolio, alors vous allez pouvoir le faire sans le moindre souci en utilisant cet opérateur.

Les utilisateurs achètent du Bitcoin sous forme de CFDs sur Etoro. L’investissement en CFD peut représenter des risques car 68% des particuliers perdent de l’argent.

Si vous êtes Belge, vous ne pouvez pas utiliser eToro. A la place, vous pouvez vous servir de Binance :

Explication détaillée de la procédure d’achat du The Sandbox

acheter du the sandbox sur etoro
Aperçu de l’interface qui permet d’acheter du The Sandbox sur eToro

Une des grandes qualité d’eToro, c’est sont interface facile à comprendre et à prendre en main. Généralement, les débutants arrivent à se repérer très rapidement sur le site. Cependant, afin que tout soit clair pour l’ensemble de nos lecteurs, nous allons quand même vous détailler toutes les étapes à effectuer afin de pouvoir acheter de tokens SAND.

L’inscription et la vérification du compte

Comme sur d’autres exchanges, il est nécessaire de créer un compte sur le site si vous désirez profiter des services offerts. Cependant, sur eToro, vous avez le choix d’effectuer une inscription de deux façons différentes. Voici les deux options qui s’offrent à vous pour vous enregistrer :

  • Via les réseaux sociaux. Si vous possédez un compte sur Google ou sur Facebook, alors vous pouvez les utiliser pour effectuer une inscription sur eToro. Cela se fait en quelques clics et vous fera gagner un temps fou ;
  • Via la méthode classique. Cependant, il se peut que vous préfériez la méthode traditionnelle. Dans ce cas, vous devez choisir un nom d’utilisateur, un mot de passe, fournir une adresse e-mail et accepter les conditions d’utilisation du site. Ensuite, vous devrez confirmer votre inscription en cliquant sur un lien de confirmation reçu par e-mail.

Une fois que vous vous êtes enregistré sur le site, il vous faudra cependant faire approuver votre compte par le support client. C’est une obligation que doit respecter eToro à cause des différentes licences d’exploitation en sa possession. Pour cela, vous devez fournir les documents suivants :

  • Une pièce d’identité valide. Vous pouvez envoyer une photo de votre passeport, de votre permis de conduire, de votre carte d’identité nationale ou bien de votre permis de résidence ;
  • Une facture officielle (eau, gaz, électricité, téléphone, internet, etc.) récente. Cette facture doit avoir été émise il y a moins de 3 mois et l’opérateur doit être en mesure de pouvoir lire clairement votre nom et votre adresse.

Le dépôt et les deux options d’achat : Ordre et Investir

Après avoir fait validé votre compte, vous serez alors en mesure de déposer via une des nombreuses options de paiement proposées par l’opérateur. Le choix des moyens de dépôt est vaste, mais nous n’allons que vous présentons les méthodes de paiement qui sont gratuites et populaires auprès des utilisateurs.

Tout d’abord, vous pouvez déposer via un virement bancaire. Toutefois, il faut que vous gardiez à l’esprit que cela prendra du temps avant que l’argent arrive sur votre compte. Si vous êtes pressé, nous vous recommandons plutôt d’utiliser une de deux options de paiement que nous allons vous présenter.

Si vous optez pour une carte de crédit (Maesto, Visa ou Mastercard) ou un portefeuille électronique (Skrill, PayPal ou Neteller), alors il n’y aura aucun délai d’attente. Dès que vous validerez le paiement, l’argent apparaîtra immédiatement sur votre compte.

Maintenant que vous possédez de l’argent dans votre balance, vous allez devoir choisir la méthode qui vous permettra d’acheter du The Sandbox. L’opérateur vous demandera d’opter soit pour Investir, soit pour Ordre. Voici en quoi ces deux méthodes diffèrent :

  • Avec Investir, vous acheter directement des tokens SAND au prix du marché. Dès que vous validez l’achat, vous recevez les jetons dans votre portfolio ;
  • Par contre, avec Ordre, vous pourrez placer ce qu’on appelle un ordre d’achat à un prix inférieur à celui actuellement en vigueur sur le marché. Néanmoins, vous ne recevez pas vos jetons SAND directement. Il sera nécessaire de patienter qu’un autre utilisateur accepte de vous vendre ses propres tokens au prix que vous avez défini.

Aperçu rapide du projet The Sandbox

explication du projet the sandbox
Explication des objectifs du projet The Sandbox

The Sandbox est un projet crypto qui évolue dans l’univers des metaverses. Il s’agit d’un monde persistant qui se sert de la blockchain pour exister et notamment de la technologie des NFTs. Dans cet univers virtuel, les utilisateurs peuvent agir comme ils le feraient dans la vie de tous les jours et ce, sans presque aucune limite si ce n’est leur imagination.

Dans un metaverse, les utilisateurs peuvent ouvrir des commerces, proposer des services, posséder des terrains, ouvrir des lieux de loisir, etc. Il est possible de retranscrire tout ce qui existe dans la vie réelle dans ce monde persistant. D’ailleurs, certaines personnes arrivent déjà à gagner leur vie grâce aux différents services qu’ils proposent à d’autres utilisateurs dans la niche des metaverses.

The Sandbox a rapidement réussi à s’imposer comme un projet crypto incontournable pour toute personne qui veut participer aux metaverses. Actuellement, la capitalisation totale de l’ensemble des tokens SAND figure dans le top 50 des actifs numériques les plus capitalisés, ce qui est un signe indéniable de la qualité de ce projet.

5 bonnes raisons d’acheter des jetons SAND

Nous pourrions trouver des centaines de raisons pour vous inciter à acheter des jetons SAND. Cependant, nous avons décidé d’être concis et de ne vous présenter que les arguments les plus percutants. Voici, selon nous, les 5 meilleures raisons qui devraient vous pousser à acheter des tokens SAND :

  1. Les metaverses sont de plus en plus populaires et devraient devenir des incontournables dans le futur ;
  2. The Sandbox possède une énorme communauté qui fait vivre au jour le jour cet univers persistant ;
  3. Les développeurs du projet sont à l’écoute permanente de leurs utilisateurs et implémente les suggestions les plus intéressantes ;
  4. Il existe encore une bonne marge de progression pour la valeur des jetons SAND ;
  5. De nombreuses entreprises ont déjà décidé d’intégrer la niche des metaverses et la tendance ne fait que commencer.

Comme vous vous en doutez, cela ne reflète que nos opinions personnelles. Si vous voulez vous faire une meilleure idée de la qualité globale du projet, nous vous invitons à lire les opinions d’autres personnes. Cela vous permettra ainsi de décider de la façon la plus réfléchie qui soit si vous souhaitez vous procurer des jetons SAND.

Conclusion sur l’achat du The Sandbox (SAND)

Il est désormais temps de conclure cet article sur l’achat du The Sandbox (SAND). Comme vous avez pu le constater, la procédure à respecter pour acquérir du The Sandbox n’est pas compliquée. Si vous suivez toutes nos indications à la lettre, vous n’aurez aucun mal à acheter des tokens SAND.

Au risque de nous répéter, nous vous conseillons très fortement de faire attention à l’opérateur que vous allez choisir pour acheter des jetons SAND. Si vous ne voulez pas vous faire escroquer, nous vous conseillons d’utiliser l’exchange eToro. Il s’agit d’un opérateur légale sur lequel votre argent est en sécurité.

Les utilisateurs achètent du Bitcoin sous forme de CFDs sur Etoro. L’investissement en CFD peut représenter des risques car 68% des particuliers perdent de l’argent.

Si vous êtes Belge, vous ne pouvez pas utiliser eToro. A la place, vous pouvez vous servir de Binance :

.

Vous souhaitez acheter d’autres cryptos ? Consultez notre page qui regroupe l’ensemble de nos guides pour acheter des crypto-actifs !

Les achats de cryptomonnaies peuvent représenter des risques. Les informations que vous trouvez sur cette page ne doivent pas être considérées comme des conseils en investissement. Vous devez toujours faire vos propres recherches complémentaires avant d'investir sur des actifs numériques.