Avis sur TomSurSnap : influenceur fiable ou escroquerie ?

Dans cet avis sur TomSurSnap, nous allons voir qui est réellement cet influenceur qui se prétend être un expert dans les cryptomonnaies. Pour cela, nous allons analyser son parcours et voir s’il possède réellement des compétences dans le milieu.

Nous passerons en revue ses réseaux sociaux et les services qu’il propose à ses followers. A la fin de cette publication, nous vous donnerons ensuite notre avis sur Tom Sur Snap afin que vous découvriez si vous pouvez lui faire confiance ou non.

Peut-on faire confiance à TomSurSnap ?

Avant de suivre les conseils d’un influenceur, il faut s’assurer qu’il soit fiable. En effet, si vous achetez des crypto-monnaies suite aux recommandations d’une mauvaise personne, alors vous risquez de perdre de l’argent. Et c’est quelque chose que l’on veut éviter à tout prix. Qu’en est-il avec TomSurSnap ?

En réalité, il faut faire très attention aux conseils d’investissement donnés par Tom Sur Snap. Son histoire nous est totalement inconnue et il semble très jeune. Nous ne savons pas quel âge a TomSurSnap, mais il ne doit pas avoir beaucoup plus que 20 ans. Et à cet âge là, il n’est pas possible qu’il ait les compétences nécessaires pour être un bon trader.

De ce fait, nous vous conseillons de ne pas suivre les recommandations de Tom Sur Snap. Si vous le faites, vous risquez de perdre beaucoup d’argent. Soyez donc très prudent.

Cependant, si vous souhaitez investir dans les cryptos (ou sur d’autres marchés) en suivant les conseils d’un bon trader, vous pouvez utiliser ce qu’on appelle le copy trading à la condition d’utiliser un site fiable et régulé avec des résultats certifiés. On peut vous recommander eToro qui possède une autorisation PSAN (Prestataire de Services sur Actifs Numériques).

Nous reviendrons sur le copy trading un peu plus tard dans cet avis sur TomSurSnap, mais vous pouvez déjà jeter un œil à cet fonctionnalité en cliquant sur le bouton ci-dessous si vous le désirez :

Le copy trading ne constitue pas un conseil en investissement. L'investissement en crypto est offert par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN enregistré auprès de l'AMF. Les investissements en cryptomonnaies sont très volatils. Aucune protection des consommateurs. Une taxe sur les profits peut être d'application.

L’offre : TomSurTelegram et autres réseaux sociaux

tomsurtelegram
Le groupe Telegram de TomSurSnap s’appelle tout simplement TomSurTelegram.

TomSurSnap est présent sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs de cette façon qu’il obtient son trafic. Ensuite, il redirige ses followers sur ton chan Telegram qui s’appelle TomSurTelegram. L’accès au groupe est gratuit, mais il faut faire extrêmement attention. Tous les conseils d’investissement en cryptomonnaies que vous trouverez dessus sont dangereux.

Si vous suivez à la lettre les recommandations que vous trouverez sur le groupe Telegram de Tom Sur Snap, alors vous pouvez être sûr que vous allez perdre beaucoup d’argent. Nous avons un peu suivi les trades effectués par cet individu et nous avons remarqué qu’il est largement perdant sur le long terme.

Vous devez être très prudent et ne pas croire sur parole TomSurSnap. Comme tous les autres influenceurs, il va gagner de l’argent sur vos pertes ou en récupérant de l’argent en vous parrainant sur des plateformes d’achat de crypto-monnaies. Faites donc très attention et ne faites pas confiance à cet individu.

Quels sont les résultats prouvés ?

Le gros problème avec Tom Sur Snap, c’est qu’aucun de ses résultats ne peut être prouvé. En effet, aucun organisme externe ne certifie les trades qu’il place. Tous les bilans que vous trouverez seront établi par cette personne. Cela ouvre donc la porte à tous les abus et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne se prive pas pour supprimer tous ses opérations de trading perdantes.

Lorsqu’une personne lui explique que certains messages ont été effacés du chan TomSurTelgram, elles sont immédiatement bannies. Mais cela n’est pas une pratique propre à cet influenceur. En effet, la plupart de ces individus agissent de la même façon.

D’une façon globale, ne croyez jamais un influenceur, que ce soit Tom Sur Snap ou un autre. Leur intérêt n’est pas de vous faire gagner de l’argent. Leur but est de gagner de l’argent grâce à votre crédulité. Toutes les images et vidéos qu’ils postent en montrant qu’ils ont la belle vie sont possibles grâce à l’argent que vous leur faites gagner et certainement pas grâce à leurs compétences de trading.

Les problèmes existants avec TomSurSnap

le compte tiktok de tomsursnap
Aperçu du compte TikTok de TomSurSnap.

Il y a deux gros problèmes avec TomSurSnap. Le premier, c’est le fait qu’il n’est pas possible d’avoir des informations fiables sur ses résultats. Le deuxième est son jeune âge et son immaturité. En effet, un trader compétent se doit d’avoir un tempérament calme et rationnel. Et comme on peut le voir sur les réseaux sociaux de Tom Sur Snap, ce n’est pas du tout son cas.

Comme vous avez pu le constater dans cet avis sur Tom Sur Snap, nous ne vous recommandons pas du tout de suivre cet influenceur. Si vous le faites, vous pouvez être assuré que vous allez perdre pas mal d’argent. Ne soyez pas naïf et ne lui faites pas confiance. Son modèle économique se base sur la crédulité des gens.

Toutefois, nous comprenons que tout le monde n’est pas forcément des compétences en trading. Dans ce cas, il existe des solutions alternatives et bien plus fiables que suivre Tom Sur Snap pour générer des profits. On peut citer les robots de trading crypto, lorsqu’ils sont bien choisis, ou le copy trading. Nous allons voir avec vous ce dernier point dans le prochain paragraphe.

Copier les trades de personnes avec des résultats prouvés

Si vous souhaitez suivre des traders expérimentés pour copier leurs opérations de trading, alors le copy trading est très clairement la solution qu’il vous faut. Cependant, vous devez avoir conscience que cela demande du sérieux. En effet, vous devez être en mesure de pouvoir choisir correctement les personnes à suivre et vous assurer qu’ils sont compétents.

Il est ainsi nécessaire d’analyser les résultats de traders expérimentés sur une longue période de temps. Cela prouve qu’ils sont consistants dans le temps. Malheureusement, cela n’est pas toujours suffisant. Un trader qui a été bon par le passé peut ne pas le rester dans le futur. Il faut donc le suivre en permanence pour s’assurer qu’il continue à être bon.

Afin d’éviter de réaliser des pertes si personne compétente devient subitement mauvaise, il faut pratiquer ce que appelle la diversification. De cette façon, si un de vos traders commencent à avoir des résultats non acceptables, cela sera compensé par les autres individus qui continuent à trader correctement.

Finalement, le point le plus important est d’utiliser une bonne plateforme pour faire du copy trading. Cela vous permettra d’avoir la certitude que les informations que vous pourrez consulter seront fiables. Pour nous, le meilleur opérateur pour faire du copy trading à l’heure actuelle est eToro. Cette plateforme est régulée, sérieuse et bien appréciée des crypto-investisseurs.

Le copy trading ne constitue pas un conseil en investissement. L'investissement en crypto est offert par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN enregistré auprès de l'AMF. Les investissements en cryptomonnaies sont très volatils. Aucune protection des consommateurs. Une taxe sur les profits peut être d'application.

Tom Sur Snap : conclusion et avis final

Nous voici arrivé à la fin de notre avis sur Tom Sur Snap. Nous espérons que vous avez apprécié notre article et que vous comprenez désormais qu’il faut vous méfier de cet individu. Si vous suivez ses conseils, alors vous risquez de perdre beaucoup d’argent.

TomSurSnap : FAQ

Quel est le salaire de Tom Sur Snap ?

Il est impossible de savoir le salaire de Tom Sur Snap car il ne révèle pas ces informations. Cependant, on remarque qu’il met en avant sa fortune sur les réseaux sociaux, mais là aussi, rien ne nous prouve qu’il s’agit réellement de son argent. Il est en effet très commun pour un influenceur de louer des biens ou faire des voyages pour donner l’impression qu’il possède une grosse fortune grâce à tout l’argent qu’il prétend gagner.

Est-ce que Tom sur Snap est une arnaque ?

D’après ce que nous avons constaté, on peut considérer TomSurSnap comme étant une arnaque. Tous les résultats qu’il prétend avoir ne sont pas prouvables et il faut le croire sur parole. C’est le schéma typique qui est utilisé par tous les arnaqueurs dans le milieu des cryptomonnaies ou du trading.

Vous désirez découvriez d’autres analyses ? Consultez notre page consacrée aux avis sur les influenceurs cryptos.

Les achats de cryptomonnaies peuvent représenter des risques. Les informations que vous trouvez sur cette page ne doivent pas être considérées comme des conseils en investissement. Vous devez toujours faire vos propres recherches complémentaires avant d'investir sur des actifs numériques.