Si vous cherchez des conseils sur les crypto-monnaies, vous tomberez sur des centaines d’influenceurs qui vous proposeront leurs services. Mais comme vous vous en doutez, tous ne sont pas dignes de confiance et il faut particulièrement se méfier de certains d’entre eux. Dans cet avis sur Mohamed Bdj, nous allons voir avec vous ce que vaut cet individu.
Nous analyserons l’offre qu’il propose et ses compétences dans le milieu des cryptomonnaies (ainsi que dans l’immobilier et le webmarketing). Cela vous permettra ainsi de mieux cerner le personnage et de découvrir si vous pouvez faire confiance à Mohamed Bdj ou, au contraire, ne jamais écouter la moindre de ses recommandations.
Peut-on faire confiance à Mohamed Bdj ?
Nous pensons qu’il est nécessaire d’aller droit au but et de vous dire immédiatement ce que nous pensons de Mohamed Bdj : il s’agit d’une arnaque. En seulement quelques recherches sur le net, nous avons été en mesure de jeter un œil à ce que cet individu propose et de lire les avis des autres utilisateurs.
Encore une fois, il s’agit de ce qu’on peut appeler un influenceur auto-proclamé. C’est une personne qui surfe sur la mode des cryptomonnaies pour tenter d’arnaquer des utilisateurs naïfs en leur faisant des promesses farfelues. Si vous êtes à la recherche d’avis sur la crypto, ne tombez pas dans l’arnaque Mohamed Bdj et ne faites surtout pas confiance à cet escroc.
Si vous souhaitez obtenir des conseils de trading, nous vous recommandons plutôt d’utiliser le copy trading sur eToro. Sur cette plateforme, vous pourrez consulter les résultats prouvés d’autres traders expérimentés et répliquer de façon automatique leurs opérations en seulement quelques clics. Nous y reviendront en fin d’article, mais vous pouvez déjà vous rendre sur le site pour y jeter un oeil si vous êtes curieux.
Le copy trading ne constitue pas un conseil en investissement. L'investissement en crypto est offert par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN enregistré auprès de l'AMF. Les investissements en cryptomonnaies sont très volatils. Aucune protection des consommateurs. Une taxe sur les profits peut être d'application. |
L’offre exacte proposée
Comme beaucoup d’escrocs, Mohamed Bdj s’invente une vie montée de toute pièce. Bien sûr, il le fait de façon astucieuse en vendant un maximum de rêves à ses victimes potentielles. Si on analyse son site internet, il prétend être parti de rien et gagner désormais plus de 50.000€ par mois.
Comme une bonne partie des arnaques dans le monde des cryptomonnaies, Mohamed Bdj a fait le choix de s’exiler à Dubaï. Pourquoi ? Tout simplement car il ne doit pas payer d’impôts sur ses profits et surtout, il peut échapper à la justice française sur toutes les anarques qu’il met en place.
Si on analyse encore plus en profondeur le parcours de vie supposé de cet individu, il serait expert en immobilier, en webmarketing et en investissements financiers. Et le tout, en étant dans la vingtaine, en débutant de rien et en n’ayant aucune formation. Notre avis est que vous ne devez jamais faire confiance à Mohamed Bdj car si vous suivez ses conseils, vous allez perdre énormément d’argent.
Quels sont les résultats prouvés ?
Le problème avec cet influenceur, c’est que rien de ce qu’avance Mohamed Bdj ne peut être prouvé. Vous devrez lui faire confiance les yeux fermés. Il n’a jamais fait d’apparition dans le moindre média officiel et il utilise toutes méthodes appréciées des escrocs pour tenter de séduire des personnes un peu trop facilement manipulables.
Mohamed Bdj n’a sans doute jamais été un trader à succès dans sa vie. De même, s’il est propriétaire de certains appartement, ce n’est pas grâce à ses talents d’investisseurs. En réalité, il est tout à fait possible qu’il possède désormais un bon patrimoine. Mais s’il est désormais riche, c’est grâce à l’argent qu’il reçoit en vendant des formations hors de prix à des gens crédules.
Et voilà, vous avez compris le business model de Mohamed Dbj et des autres influenceurs. Ils s’inventent une vie sortie de nulle part, se mettent en avant sur les réseaux sociaux et puis vendent des formations à des gens qui voudraient également avoir la même vie. Mais malheureusement, vous n’aurez pas sa vie. Sa richesse, il se l’est faites en vendant des formations sur des sujets qu’il ne maîtrise même pas lui-même.
Les problèmes existants
Si vous achetez une formation à Mohamed Bdj, alors cela vous coûtera uniquement le prix de la formation. Certaines sont chères, mais cela vous servira de leçon. Cependant, là où les choses deviennent vraiment dangereuses, c’est si vous suivez ses conseils de trading par exemple. Il va vous dire n’importe quoi et si vous faites ce qu’il vous recommande, alors vous allez perdre énormément d’argent en plus.
Tous ses réseaux sociaux sont conçus pour envoyer du rêve. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mohamed Bdj est plutôt bon dans ce qu’il fait. Dans son channel Telegram BDJ Life, il a la classe, il montre sa richesse et il vit dans un edroit paradisiaque. Mais malheureusement, tout ceci a été mis en place pour que des personnes aient envie d’avoir sa vie et, par conséquent, se décident à acheter ses formations.
La BDJ School n’est qu’une arnaque sans nom. La plupart des informations que vous trouverez dessus peuvent être obtenues gratuitement ailleurs et certaines sont mêmes totalement fausses. Encore une fois, ne vous faites pas avoir par cet individu et suivez notre avis : ne faites jamais confiance à Mohamed Bdj.
Copier les trades de personnes avec des résultats prouvés
Toutefois, nous comprenons que vous aimeriez peut-être améliorer votre quotidien. Mais ce n’est certainement grâce à Mohadmed Bdj que vous allez y parvenir. Et si on vous disait qu’il y a peut-être une autre solution bien plus fiable ? Comme nous l’avons vu en début d’article, il s’agit du copy trading sur eToro.
Mais attention, ce n’est toutefois pas une recette miracle. Pour réussir à dégager des gains via cette option, vous devez être en mesure d’analyser correctement les traders que vous allez suivre de façon automatique. En effet, il ne faut suivre que les meilleurs d’entre eux. De plus, il faut être capable de les surveiller pour s’assurer qu’ils restent toujours performants.
Le gros avantage du copy trading, c’est que toutes les informations que vous retrouverez sur le site sont fiables. En effet, eToro possède ce qu’on appelle une autorisation PSAN (Prestataire de Services sur Actifs Numériques) qui lui a été délivré par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) en France. Cela signifie que la plateforme est régulée et ne peut pas faire n’importe quoi, sinon elle s’expose à des poursuites judiciaires.
Le copy trading ne constitue pas un conseil en investissement. L'investissement en crypto est offert par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN enregistré auprès de l'AMF. Les investissements en cryptomonnaies sont très volatils. Aucune protection des consommateurs. Une taxe sur les profits peut être d'application. |
Mohamed Bdj : avis final et conclusion
Voilà, nous arrivons à la fin de notre avis sur Mohamed Bdj. Nous espérons que vous comprenez désormais mieux qui est cet individu et que vous ne devez jamais lui faire confiance. Cependant, ce que nous avons expliqué dans cet article peut se généraliser à la quasi-totalité des influenceurs cryptos.
Tant que leurs résultats ne peuvent pas être certifiés de façon indépendante, vous devez partir du principe qu’ils sont faux. Ca sera quasiment toujours le cas.
Vous désirez découvriez d’autres analyses ? Consultez notre page consacrée aux avis sur les influenceurs cryptos.
Les achats de cryptomonnaies peuvent représenter des risques. Les informations que vous trouvez sur ce site ne doivent pas être considérées comme des conseils en investissement. Vous devez toujours faire vos propres recherches complémentaires avant d'investir sur des actifs numériques. Les liens présents sur le site sont des liens d'affiliation qui nous font gagner des commissions lorsque vous les utiliser. |